Label BIO

Frédéric M bénéficie du label BIO de  l’IASC, l’International Aloe Science Council, qui est un gage de qualité, et d’une mention « pulpe fraîche stabilisée à froid », technique indispensable pour conserver toutes les propriétés de l’aloe vera.

Le choix technologique détermine la qualité du produit fini.
Souvent, on a un jus après broyage des feuilles, filtrage, pasteurisation, etc. Ce n’est pas bon. On perd la moitié des vertus. Il est inutile de dépenser de l’argent dans un aloe vera bon marché puisqu’il ne sera pas efficace. Autant ne rien prendre !

La seule possibilité, c’est l’extraction à froid. Bien plus onéreux mais réellement efficace. Pas de contact avec l’air, etc.
Notre gel est fabriqué directement au Mexique. Frédéric M a choisi la méthode la plus onéreuse afin d’avoir une qualité de gel optimale. On bénéficie ainsi d’un produit cru.

Précision : notre aloe vera est garanti SANS ALOÏNE. C’est d’ailleurs une des conditions pour bénéficier du label BIO délivré par l’IASC.
La réglementation autorisant l’aloïne dans les boissons d’aloe vera dans une certaine limite, soyez conscients que quand on ne vous précise pas que c’est « garanti sans aloïne », il y a le minimum autorisé. Et l’aloïne peut provoquer des effets secondaires indésirables…
Choisissez toujours un aloe vera garanti sans aloïne !

certification

ATTENTION :
Certaines appellations « bio » ne sont pas bio à 100% pour tout.
À vérifier attentivement !

Pour les personnes qui comprennent l’anglais, voici une vidéo très bien faite de l’I.A.S.C. qui explique le traitement de l’aloe vera :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*