Traitement candidose

Comment traiter la candidose naturellement et efficacement ?

Candidose

Qu’est-ce que c’est, que cette bête, et comment la traiter ?

C’est quoi, la candidose ?

La candidose est une mycose due à une levure appelée candida albicans. Cette levure, responsable du « muguet blanc », fait partie de la flore normale du tube digestif et de la muqueuse vaginale, mais en quantité anormale, elle cause une infection fongique : la candidose.

Le candida fausse l’équilibre de la flore intestinale, déclenche un processus auto-immunitaire et peut causer de nombreux effets indésirables, comme indigestion, ballonnements, constipation ou diarrhée et j’en passe. Il affecte le système immunitaire et force à changer de régime alimentaire, notamment manger à moins de sucre.

Traitement candidose naturel

traitement candidoseSi vous n’aimez pas les médicaments, si vous préférez la naturopathie, je vous conseille vivement de prendre de d’aloe vera.

L’action anti-fongique de l’aloe vera améliore l’équilibre de l’estomac, et la bonne santé de la flore intestinale est ainsi favorisée.

Vous pouvez aussi utiliser l’aloe vera localement (en gel ou en spray) pour traiter les mycoses de la peau. Mais l’idéal est de traiter la candidose en interne. La boisson aloe vera vous aidera à rééquilibrer la flore intestinale et vous apportera bien plus encore, grâce à tous ses nutriments.

Je vous invite à jeter un œil aux maux internes que l’aloe vera peut soulager. Et la liste n’est pas exhaustive… On découvre sans cesse, avec l’expérience, de nouvelles pathologies soulagées par la prise d’aloe vera. Quand on voit tous les nutriments que contient cette plante, on comprend comment elle peut agir sur autant de pathologies.

Alors, si vous êtes atteint de candidose, je vous conseille de prendre de l’aloe vera pour votre confort personnel. Et cette boisson agira sur d’autres domaines de votre santé, en plus. Alors, essayez vite ! Si vous souhaitez en parler, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnerons des conseils concernant l’aloe vera. Déjà ne pas l’acheter n’importe où, car il y a « aloe vera » et « ALOE VERA »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*