Cicatrisation des plaies

L’aloe vera est une solution efficace et naturelle pour la cicatrisation des plaies et tatouages.

Cicatrisation des plaies et tatouages

Une amie s’est fait opérer des pieds et a testé pour nous. La preuve en images.

cicatrisation aloe veraNous avons vu que le gel d’aloe vera faisait des miracles dans de nombreux domaines du bien-être et de la beauté. Ce n’est pas nouveau, puisque les anciens peuples l’utilisaient au quotidien, et nous en parlons longuement dans les autres chapitres de ce site. N’hésitez pas, en ettet, à visiter les autres pages de ce site, notamment pour voir tous les nutriments que comporte l’aloe vera, ainsi que ses vertus.

Aujourd’hui, la plupart des gens préfèrent se soigner avec des médicaments, et c’est bien dommage ! Regardez comme les pieds de mon amie ont vite cicatrisé avec une solution naturelle immédiatement après son opération (je la remercie de m’avoir fourni photos et dates). Son kinésithérapeute n’en revenait pas, et elle non plus !

Trop contente, elle a voulu partager son expérience avec nous. Il faut dire qu’elle est déjà adepte de l’aloe vera pour les coups de soleil et bobos quotidiens. Alors, pour des points de suture après une opération chirurgicale, elle a trouvé logique d’utiliser le gel d’aloe vera comme sur les autres plaies ou autre problème dermatologique. D’autant plus que le gel aloe vera de Frédéric M est bio et d’une qualité inégalable. La certification IASC le confirme.

C’est la même chose avec un tatouage. L’utilisation d’aloe vera vous fera cicatriser la peau plus vite. Vous aurez aussi moins de risques d’infection grâce à son action antibactérienne.

On n’a pas fini d’en parler !
Je vous laisse donc sur les images de la cicatrisation rapide et efficace des points de suture grâce à l’aloès. On voit qu’il y avait même des hématomes qui ont disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*