Olivia Montauban

 

Olivia-montauban-velo-aloelOlivia Montauban, athlète guadeloupéenne née le 26 août 1991 en Guadeloupe, triple médaillée au championnat de France 2013 et membre de l’équipe de France de cyclisme, est une ambassadrice de la marque Frédéric M.

Olivia Montauban est reconnue comme l’athlète cycliste la plus talentueuse de sa génération et fait partie de l’équipe de France.

Fin 2012, elle a même battu le record de France sur le 200 mètres qui n’avait pas évolué depuis 1995.
Championne de France de vitesse en 2012
et championne de France du keirin (cyclisme sur piste) en 2012 et 2013

Olivia-montauban-aloelComme tout sportif de haut niveau, Olivia privilégie une alimentation équilibrée, mais ce n’est pas tout. Elle consomme aussi ALOEL, la boisson d’aloe vera de Frédéric M. L’Aloel est devenu son partenaire, car il lui apporte un plus dans son équilibre (drainage, vitamines, aide à la perte du poids, etc.)
Il lui donne plus de punch au quotidien, nous confie-t-elle, et réduit son envie de manger. Il l’aide à optimiser ses performances sportives et à récupérer rapidement. L’ALOEL lui apporte tous les nutriments et vitamines qu’il lui faut pour son bien être et sa santé au quotidien.
Olivia Montauban portera les couleurs de la France et de Frédéric M dans ses compétitions à travers le monde et elle se prépare minutieusement aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*