Ostéoporose

Aujourd’hui, 20 octobre, c’est la journée mondiale de l’ostéoporose, maladie silencieuse marquée par une fragilisation du squelette qui touche surtout les femmes âgées de plus de 50 ans. Près d’une femme sur 2 sera concernée.
Heureusement, nous avons trouvé comment lutter naturellement contre l’ostéoporose.

nutriments-aloe-veraL’os, tissu vivant, se reconstruit en permanence pour rester solide grâce à deux types de cellules : les ostéoclastes et les ostéoblastes. Malheureusement, un manque de vitamine D ou une baisse de production d’hormones sexuelles, comme les œstrogènes et les androgènes, peut perturber cette reconstruction et faire apparaître une ostéoporose.

L’inactivité physique ou une immobilisation prolongée, une mauvaise alimentation, une carence en calcium, une corticothérapie prolongée, une hyperthyroïdie, le tabagisme et l’alcoolisme, entre autres, peuvent également favoriser l’apparition de la maladie, d’où la nécessité d’avoir une bonne hygiène de vie, mais ça, vous le savez…
Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous !

Alors, pour prévenir l’ostéoporose, nous vous suggérons de prendre du gel d’aloe vera en complément alimentaire (mais attention au procédé de fabrication ! Renseignez-vous bien avant d’acheter de l’aloe vera !)

Nous restons à votre disposition pour vous guider.

4 réflexions sur “Ostéoporose”

  1. bonjour
    J’ai de l’ostéoporose et j’ai des plants d’aloes vera dans mon jardin est ce que je peux en extraire le gel et le mélanger avec du miel .
    Si oui , comment quelle quantité par jour et durant combien de jour.
    Merci pour votre réponse .

  2. Le mieux c’est l’aloès aloe vera barbadensis miller avec des feuille de trois ans d’âge minimun, mais le mieux c’est de boire un gel d’un laboratoire certifié au minimun avec IASC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*