Témoignages

Je vous livre des avis et témoignages en vrac échangés lors d’une visioconférence entre utilisateurs d’Aloel, notre complément alimentaire.

Catherine, kinésithérapeute : Bonsoir, je suis abonnée avec mon mari depuis plus de 2 mois pour 6 mois, c’est super… Nous n’avons plus de reflux gastrique, moins de fatigue, moins de problèmes de peau
Joelle : très bon pour les problèmes d’intestins
Marie-Eve: L’allergologue m’a dit que l’Aloel permettait à ma fille de ne pas trop développer ses allergies.
Steph : personnellement en 1er lieu ça se voit sur la peau ! on retrouve une peau moins sèche! 🙂
Isabelle : ALOEL et la circulation sanguine génial, plus de jambes lourdes, je l’utilise depuis 7 mois et franchement c’est génial

Marie-France: je n’ai plus d’allergies depuis que je le prends surtout avec la pollution atmosphérique
DAMIEN : pris l’aloel l’an dernier, aucun rhume
Céline : sommeil retrouvée pour certaines, plus besoin de BROMAZEPAM

Frédérique : INFORMATION IMPORTANTE : Aloel tapisse la muqueuse intestinale, empêchant ainsi le passage de substances nocives dans le sang ; il est donc conseillé de prendre Aloel 4 heures après la prise de votre médicament si vous êtes sous médicament…

Geneviève : je l’utilise tous les jours depuis plus d’un an et mes migraines se sont espacées
Marie-Eve: Témoignage d’une personne atteinte d’une myopathie : meilleure récupération musculaire, et moins de douleurs.

Joëlle : Abonnée depuis des années aux anti-inflammatoires pour une algoneurodystrophie (a priori incurable), je prends Aloel depuis sept. 13, plus 1 seul anti-inflammatoire, plus aucune douleur !
Géraldine : je l’utilise depuis un mois et demi et j’en suis ravie. Je travaille dans une crèche avec tout les virus et les microbes que cela implique et jamais malade. Mes collègues n’en reviennent pas !
Titi : moi pour les problèmes gastriques très bien

Marie : En continu depuis deux ans, meilleur sommeil; moins d’herpes
Térésa : très bon pour l’arthrose. J’ai été opérée des cervicales, et je ne prends plus d’antalgiques
Marie-Eve: Nouveau client atteint d’une polyarthrite, qui a commencé hier, je vous tiendrai informés de son témoignage
Géraldine : et plus de fatigue comme avant !

Laetitia : oui, ça soulage l’arthrose. Cliente ok avec aloel !
LAURENCE : moi j’en suis satisfaite aussi

Joan : nous avons beaucoup de témoignages de personnes qui ont arrêté leur prise d’anti-inflammatoires depuis qu’ils prennent de l Aloel
Marie-Eve : Je confirme l’action sur l’asthmePlus de crise depuis 2 ans, ni moi ni mes 2 filles
Bérénice: Pour une sclérose en plaque ?
Frédérique : Informez tous les cancéreux que vous connaissez… Pendant mon cancer Aloel m’a été d’une grande utilité et m’a renforcé mon système immunitaire. J’ai eu bien sûr mes opérations de médecine traditionnelle qui m’ont guérie du cancer
Géraldine: j ai aussi perdu 3 kilos en un mois.
Marie-Eve: Pour la sclérose en plaque, ce sera un peu comme la myopathie, cela ralentit les effets, mais surtout soulage les douleurs

Térésa : oui il faut être clair ; ça ne soigne pas mais ça soulage avec certitude
Marie-France : ma pharmacienne conseille aloel à tous ceux qui sont atteints de cancer et des problèmes digestifs, ulcère et colites
Marie-France : les personnes contaminées par le VIH peuvent le prendre aussi

D’autres témoignages en vrac récupérés sur le site officiel de Frédéric M (interface distributeurs) :

Ce qui revient le plus souvent, c’est un mieux-être général, un meilleur sommeil, moins de douleurs articulaires et musculaires, tendinites estompées, moins ou plus du tout de troubles gastriques quels qu’ils soient.

De nombreux problèmes de transit ont disparu chez les consommateurs d’Aloel. Plus de ballonnements, plus de remontées acides.

On a même eu un cas d’épaule bloquée à cause d’une tendinite et d’une capsulite rétractile. Après deux mois de consommation d’Aloel, les douleurs de la cliente, qui l’empêchaient de conduire et de travailler, ont quasiment disparu.

L’Aloe vera en boisson a été bénéfique dans de nombreux problèmes de jambes lourdes et de mauvaise circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*